Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 619
Albums Photos
7 février 2023

Premier sac au crochet..et pas le dernier 😁😉

Lors d'une de mes dernières publications,  je vous avais parlé de la demande de ma petite sœur. J'aime ma petite sœur ❤❤❤

Nous ne sommes que 2 et elle a 10 ans de moins que moi. Elle a donc toujours été ma petite gâtée. 

Elle souhaitait un sac au crochet pour le printemps.  

J'ai donc cherché,  trouvé et...bidouillé 🤣🤣🤣

Je n'avais jamais crocheté de sac. Et bien, je me suis bien amusée  en plus d'avoir appris.

Mais, je voulais le doubler et le fermer. Il faut dire que je suis une parano des sacs. Je ne supporte pas un sac ouvert, j'ai peur qu'on ne vole dedans.

Cela fait d'ailleurs rire ma petite sœur qui elle, n'est pas parano !😁😁😉

Donc, il fallait doubler et placer la fermeture éclair. 

Là,  ce fut un peu plus difficile.  Placer la tirette dans le bon sens, mon cerveau a fumé. 

A chaque fois, hop, mon sac s'ouvrait à  l'envers 😁😁🤪🤪

Comme je vieillis, oui oui, je m'énerve moins vite.

Une nuit de sommeil, l'aura de ma chère Maman de là où  elle se trouve ❤❤❤❤❤❤, et cela a fonctionné. 

Du coup, je pense en faire un pour moi.

Maintenant que j'ai compris 😁😁😁🙃🙃

20230205_181731

20230205_181702

20230205_181814

20230205_180309

 

Le coton vient de chez Zeeman "Ella". La qualité est bonne et il est mercerisé. Pour une meilleure tenue, j'ai doublé le fil et utilisé un crochet n°5.

Bon, je vais vous laisser quelques jours car nous partons dans notre petit nid en Côte d'Opale. 

Quoique... si internet passe assez bien, je vous enverrai une ou 2 photos.  Autrement, je ferai cela à mon retour. 

En attendant,  je vous souhaite une agréable journée. 

Je vous embrasse. 

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup le colorie deux couleurs bien assorties,bravo
Répondre
D
trop sympa ce sac !<br /> <br /> Bon séjour côte d'Opale
Répondre
L
Il est sympa ce joli sac! Profite bien de la Côte d'Opale!
Répondre
1
C'est super sympa, cette version avec la jolie doublure... Bravo !
Répondre
L
Il est super ce sac, j'adore. J'aime bien aussi qu'il soit fermé ! Je suis tellement délicate pour le mettre dans la voiture par exemple... Oups. Il vaut mieux qu'il soit fermé ! 😂<br /> <br /> Oh la côté d'Opale, les caps, les plages... Je suis originaire du Nord - Pas-de-Calais et j'ai notamment vécu non loin de Calais !!! J'adore ces grandes étendues ; elles me manquent !<br /> <br /> Profite bien de ton séjour. Vivement les photos !!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité