Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 636
Albums Photos
22 janvier 2018

Week-end anglais...Seven Sisters

Ce week-end, je suis allée voir ma Grande fille. Pour changer du séjour londonien et du shopping..... le petit couple m'a fait découvrir une randonnée sur la côte.

Entre Seaford et Eastbourne, marche des "Seven sisters" sur les falaises.

Magnifique randonnée mais.....difficile, je l'avoue. Aujourd'hui, je me rends bien compte que mes jambes ont des muscles....aïe, aïe...

La météo n'était pas vraiment de la partie mais ce n'est pas grave, nous étions équipés.

Et puis, la vue est tellement splendide qu'elle fait oublier la pluie. 2 arrêts dans de petits Tea house nous ont à chaque fois remis d'aplomb.

Le thé est toujours meilleur sur place...ha ha ha!!!

Et le soir, j'ai bien dormi!!!

20180121_203359

20180120_133223

20180120_123815

20180120_100230

 

Et comme ma Grande fille est vraiment gentille, elle avait gâté sa maman à son arrivée :

IMG-20180119-WA0006

 

J'ai vraiment de la chance.

La vie est faite de petits bonheurs......

Je vous souhaite une très belle journée et je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
R
Il n'y a rien de tel que ces précieux moments passés en famille. <br /> <br /> Tes photos me rappellent notre escapade de cet été. Nous avons gagné l'Angleterre par la ligne Dieppe-Newhaven et à l'arrivée comme au départ il y a une superbe vue sur ces falaises depuis le bateau, qui, se nomme d'ailleurs le Seven Sisters.
Répondre
A
Magnifique Wend. Un bon bol d air pur ravigote en cette période <br /> <br /> Bisous belle semaïne
Répondre
R
et bin didonc toute une bien belle sortie...ouiii quelle chance !...et en tres bonne compagnie...;)
Répondre
M
De bien doux moments de partage (malgré quelques douleurs ;-D )<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Merci pour la partage de cette belle randonnée so british. Vous êtes radieuses toutes les deux. Et de biens gentilles attentions de ta grande fille.<br /> <br /> Bonne semaine. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité