Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 616
Albums Photos
21 novembre 2017

Bouillotte, suite

J'ai ajouté une bouillotte pour le marché de Noël.

Le point est tiré du livre "la bible du crochet, 250 points". Il s'agit du point de balle.

J'y ai ajouté une rose pour la finition et le dos est en demi brides.

20171121_083817

20171121_083924

20171121_084350

20171121_084746

 

Vendredi étant le black friday, je fais  une petite réduction sur les snood et les porte-monnaie ananas sur Etsy..... Si cela vous tente, n'hésitez pas!

Même réduction chez Littlelondoncrochet sur les kits.... Fin janvier, ma Grande animera son premier atelier porte-monnaie. Quel stress les amis!!!!

 

Belle soirée tout le monde

 

Publicité
Commentaires
R
oh mais c'est adorable comme tout....ooohh jolie bouillotte...;)
Répondre
A
belle bouillote , comme dit ma copinaute mamiminette , il faudra des tables et des tables avec tout ce que vous avez prevu , j espere qu il ne vous restera plus grand choix a la fin du marché de noel pour que l on puisse admirer tout au long de 2018 les preparatifs de noel 2018 <br /> <br /> bonne soiree et grand bravo a toi et a marie bises a toutes les deux albine
Répondre
M
Superbe la bouillotte et je crois que les gens vont kiffer! Ça va être fun! Yeyyyyy
Répondre
M
Il va falloir un grand stand pour ce marché de Noël!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité