Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 616
Albums Photos
13 novembre 2017

Cette semaine...

J'ai reçu ma petite commande de 2 sets de boules de coton de 12 grammes. de chez Littlelondoncrochet.

J'ai pris 2 sets afin de pouvoir faire un petit projet concret.

De jolies couleurs assorties, j'ai déjà une petite idée d'utilisation....

 Livraison rapide depuis Londres, 2 jours, et je suis contente de la qualité du coton. En prime, un crochet en cadeau!

Je ne peux donc que vous conseiller la boutique.

20171110_140442

 

J'ai également continué mes petites boules de Noël.

20171107_144818

20171109_180711

 

Pour se faire, j'ai pu profiter d'une aide précieuse...... oui, oui, Cybèle apprend le crochet...

20171108_200332

 

Ce qui est très fatigant côté concentration.... comme vous pouvez le constater...

20171105_162244

 

La première flambée de l'année aide à récupérer!!!!! 

20171110_132056

 

Et une après-midi, j'ai un peu laissé Noël de côté et je me suis cousu un "Beagle sweat" avec du tissu pilou acheté au Stoffelspektakel de Libramont.

Il est chaud, agréable et tout doux , MAIS......... je ne vous dis pas les peluches avant qu'il ne soit surjeté!!!!! Il y en avait partout......

Mais j'avais flashé sur le motif, allez savoir pourquoi?????

20171109_181958

20171109_182138

 

Je vous souhaite une excellente semaine.

Publicité
Commentaires
A
coucou qu il est beau ce sweat avec cybele avec toi en plusieurs exemplaires lol les boules de noel me font de l oeil mais je vais attendre de mettre le sapin debut decembre avec les petites !!pour voir ce qu il mangue reeellement !!! bises bonne soiree et belle semaine bise speciale a cybele !!!!a bientot
Répondre
M
Un vrai sweat toutou doudou! :-)<br /> <br /> Bravo pour cette cousette et pour des petits ouvrages au crochet!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
R
ouah de bien jolies petites boules...et meme ta chienne a la sienne...j'adore didonc...sympa comme tout...;)<br /> <br /> joli haut didonc...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité