Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 566
Albums Photos
21 avril 2018

Les beaux jours...

Nous en profitons un maximum de ce premier soleil. Que c'est agréable!

Cette année, comme je reste beaucoup plus à la maison, j'ai eu envie de décorer mon devant de porte afin de donner un petit côté cosy.... j'adore le cosy...et je suis si bien chez moi.

20180419_143806

 

La petite plaque bleue juste à côté de la gouttière m'a été offerte par ma voisine. C'est "Place du Paradis". En fait,  c'est la petite terrasse de devant que j'avais baptisée ainsi. Nous pouvons y prendre le petit déjeuner lorsqu'il fait beau et c'est....mon petit Paradis!

Je me suis également remise un peu à la couture hier après-midi.

2 petits bandanas pour Cybèle (qui ne les a pas vraiment mérités d'ailleurs...) la chipie nous a fait une fugue d'une demi heure dans les bois hier ... c'est qu'on a eu peur, nous!!!!

20180421_145404

20180421_145437

20180421_145510

20180421_145542

 

Un tissu "beagle" ...pour le beagle et l'autre avec des petits lapins pour la chipie qui a pisté un lièvre hier...

Oui, je sais....je suis un peu "grave" comme dit mon mari; mais j'assume!!!!!

Et pour terminer, un petit sac pliable. En fait, ils sont rebaptisés "Sacs de copines".

Pourquoi???? ha ha haaaa

Mon amie Francine a 2 petites nièces qui sont venues passer une nuit chez elle. Elles ont vu les sacs, les ont pris et la plus grande a dit "oh, on dirait des sacs de copines!!!"

Pourquoi, on ne sait pas, le rapport...on ne le trouve pas. Mais cela a été dit d'une manière si spontanée que  nous avons trouvé cela plus qu'amusant. Donc, à présent, je confectionne des "sacs de copines"! voilà.

20180420_181324

20180421_145650

20180421_145628

20180421_145600

 

Bon, je pense que vous savez tout..... je vous souhaite une merveilleuse fin de journée et à bientôt.

Publicité
Commentaires
R
Ton entrée donne envie de s'y attarder ! Et encore de jolies cousettes. Amusant cette nouvelle dénomination pour les sacs.<br /> <br /> Belle semaine. Bises
Répondre
C
superbe entré décorée ! bravo :) c'est accueillant ! <br /> <br /> et tes ouvrages ton très beaux ! bravo ! <br /> <br /> bises, bonne semaine !
Répondre
R
oh oui toute une entree accueillante didonc....et sympa ces cousettes...oui de bien jolis imprimes
Répondre
M
Ton entrée en superbe :-)<br /> <br /> Bravo pour tes belles cousettes<br /> <br /> Caresses à Cybèle<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité