Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 619
Albums Photos
29 décembre 2016

Mon premier Tuto....

 

IMG_20161229_165548

Suite à une demande, je me suis lancée dans un premier tuto...

J'espère qu'il sera assez clair.

Je vous présente donc le tutoriel de ma première création : Le bonnet "Modeste Ouvrages".

Il vous suffit de le télécharger et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques et commentaires.

Belle soirée.

tutoriel_bonnet_Modestes_Ouvrages

 

Publicité
Commentaires
R
bin oui cela semble bien....en tout cas bonne fete de fin d'annee...;)
Répondre
A
coucou je pense comme mamieminette , il est parfait ce tuto !!!!<br /> <br /> bravo a toi , bonne fin d annee; encore deux jours et hop nous voilà en 2017 !!!<br /> <br /> d ores et dejà je te souhaite une bonne annee 2017 ,plein de beaux ouvrages tricotesques et couturesques !!! <br /> <br /> gros bisous albine a bientot bonne soiree
Répondre
M
à priori, il a l'air d'être parfait ton tuto!<br /> <br /> Je vais l'essayer d'ici peu et je te dirai<br /> <br /> Douce fin d'année<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité