Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 589
Albums Photos
18 février 2017

crochet et tricot

Mon bonnet et mon écharpe "modestes ouvrages" dont je vous avais donné le tuto  il y a quelques temps déjà.

Il est parti à Sofia ce jeudi. Et maintenant, j'ai même la tête pour l'exposer......

20170206_195819

Et mon dernier essai :

Un petit porte-monnaie en crochet, mailles serrées.  C'est très agréable à faire et pas trop difficile.

IMG_20170216_213057

Voilà mes petits travaux de ces derniers temps. Parfois, je poste plus rapidement sur ma page Facebook et sur Instagram ou Pinterest.  Vous pouvez me suivre là également....

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
apres un bon wend a la mer sur la cote d opale avec un temps exceptionnel , je reviens te feliciter pour tes petits ouvrages , la jupe est splendide et elle te va bien !!le petit sac aussi et le bonnet pour sofia !!!) pour le patron de la jupe , moi je vais faire pareil pour me refaire des leggings pour l hiver prochain c est tellement simple a faire tout au moins pour moi !!!!<br /> <br /> belle journee sous la pluie et bonnes vacances <br /> <br /> je ne vais pas sur facebook etc mais je reste ici gros bisous albine
Répondre
M
Bravo! <br /> <br /> Je me suis abonnée à tes tableaux Pinterest.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton petit sac à courses pliables et j'admire ta jupe!<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité