Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 708
Albums Photos
7 juillet 2016

Quelle belle surprise!!!

Le facteur est passé et....une très jolie surprise est arrivée.

Albine m'a offert cette très jolie nappe à broder.

20160707_155622

 

Nous ne nous sommes jamais vues et ne nous connaissons que via ce petit blog.

Cela commence par un petit commentaire et puis suit un échange de courrier à propos de nos familles respectives. Et voilà comment internet permet de faire de belles rencontres!

Un très grand merci à toi, Albine!!

Et voici le petit sac à baguette pour Monsieur et un second pour le beau-frère ....des fois qu'il achète plusieurs baguettes!!!!

20160707_155442

 

Et maintenant, puisque Mr. Soleil est enfin là, je vais me détendre sur la terrasse....

Belle après-midi à tout le monde.

Publicité
Commentaires
M
Adorable échange de cadeaux ^.^<br /> <br /> J'aime beaucoup, beaucoup tes tissus! Tes sacs à baguettes sont superbes<br /> <br /> Passe une excellente soirée BBQ<br /> <br /> bises
Répondre
A
contente que le colis surprise soit arrivé a bon port !!!!<br /> <br /> tu vois quand je te disais que j avais pensé a toi pour que tu ne t ennuies pas en vacances , lol !!!!! suis contente que cela te plait !!!!!!!<br /> <br /> gros bisous et bons repas en famille bisous a bientot albine <br /> <br /> tu as oublié de preciser que tu m avais envoyé aussi une petite cousette pour mon anniversaire que j utilise pour mettre mes produits de beauté etc donc bravo a nous deux , a notre amitié via internet !!!a tres bientot
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité