Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 566
Albums Photos
6 juillet 2016

Sac à baguette....suite à une demande!

En Belgique, c'est bien connu, nous avons les frites...et la bière!!

Mais pour ce qui est de la bonne baguette, "yapafotto", il faut aller la chercher en France.

Nous sommes très près de la frontière, une chance.

Donc, les Français viennent chercher leur paquet de frites chez nous et nous allons en France chercher notre baguette!

Tout le monde y trouve son compte.

Hier, lors d'un petit repas familial bien sympa, nous discutions de mes petits pochons(que j'offre à ma belle-soeur afin qu'elle puisse emballer ses savons artisanaux). Bien entendu, on me fait toujours un peu marcher avec mes "petites bricoles". Ha ha ha!

Et voilà mon beau-frère qui me demande si je veux bien lui confectionner un sac pour aller à Montmédy chercher sa baguette le dimanche matin.

Et bien voilà, "yakademander"!!!!!

Bon, du coup mon cher époux me dit : "Et nous, on n'en a pas???"  Devinez quel sera mon prochain petit ouvrage????

20160706_165204

20160706_165217

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ton sac à baguettes! ta mac est toujours en action!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
A
coucou , bien dit , on aime les frites belges et la biere mais aussi le pain n est pas trop mauvais je trouve en tout cas on l aime aussi le pain et les gateaux yapafoto non plus !!!!bon en tout cas le sac a pain est merveilleux et petit mari a bien raison de t en demander un pour lui , il pourra se promener avec cybele , super !!!belle journee le soleil est enfin arrivé mais dejà des orages annonçés pour la semaine prochaine alors profitons en bon wend et bon fin de semaine bisous albine
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité