Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 616
Albums Photos
8 avril 2012

Half granny

ENFIN, j'y suis arrivée!!

Il aura fallu le temps, mais ça y est.

Ma Grande fille peut retourner à Londres  ce soir avec son châle "qui sent bon la maison!"

    Merci Maman que j'aime très fort...

 

Je vais pouvoir retourner à mon grannyschrug maintenant.....quand j'aurai moins mal au bras!

IMG_3870 IMG_3872

 

IMG_3873   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3874

 

IMG_3875

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3876

Publicité
Commentaires
M
Je le porte tous les jours sans exception, surtout en ce moment, il pleut et il vente à Londres, bref, il fait froid et je suis bien contente de l'avoir! Il me tient bien chaud :-)
Répondre
C
coucou ! bravo pour ce châle, idéal contre les frimas londoniens !
Répondre
S
Il est magnifique !
Répondre
F
Ton beau châle est encore plus joli lorsqu'il est porté en cheche! Réellement jolis ces tons irisés et ta réalisation est parfaite Bravo!<br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
R
et bin il est tout beau ton demi-granny, joli chale....;o)
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité