Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 588
Albums Photos
5 février 2016

Halgranny

La semaine dernière, j'avais donc pris mon coton  et mon crochet pour notre petit weekend thermal entre filles.

Et entre filles, veut dire: bavardages.... donc je n'ai pas beaucoup crocheté.

Peu importe, nous avons passé un excellent moment ensemble, c'est le principal.

J'ai donc commencé cette semaine avec la Malabrigo et un crochet n°2.

Cela donne un travail très fin et très doux.

Bien entendu, cela change de mes aiguilles n°8 du pull tube.....

Mais j'ai le temps, et JE PRENDS le temps! 

Au vu de la météo de ce weekend, après la promenade de notre Cybèle adorée, ce sera certainement cocooning au coin du feu.

Je pourrai donc avancer un peu. De plus, c'est la semaine de Congé de Carnaval en Belgique.

Bon, assez de blabla, voilà déjà les premières photos :

20160205_090221

20160205_090231

Publicité
Commentaires
C
Sympa ton half granny<br /> <br /> Bonne semaine de vacances de carnaval<br /> <br /> bises
Répondre
R
et bin oui prend ton temps...ouiii et profites de cette fin de semaine..<br /> <br /> tout un adorable demi-granny....adorable chale...;)
Répondre
A
bonnes vacances alors , repose toi , et prends toi du bon temps avec les tiens gros bisous albine
Répondre
A
alors ce wend bien passé !!!!!je me doute que c est bavardage entre filles c est comme les cafes tricot !!!!!mais bon c est fait pour cela et cela detend bien , tu as eu raison <br /> <br /> le chale est magnifique , j adore les coloris bon wend bien au chaud apres avoir baladé cybele gros bisous a toi et a cybele et bon crochet albine
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité