Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 589
Albums Photos
5 mai 2023

Projet au Long Cours #4

Petit à petit, l'oiseau fait son nid..... dit le dicton.

Pour mon pull, c'est vraiment ça.

Merci à Lounatine pour son idée de projet sans lequel, à mon avis, mon pull serait dans un sac pour un moment.

Belle motivation que voilà.... un peu comme un devoir, hi hi hi 

Et je constate que je ne suis pas seule dans le cas, ça aide.

Doucement, piano, piano.......

La première manche est en route.....j'espère avoir le courage de la terminer pour le mois prochain. 

Mais comme j'ai d'autres projets dans mon petit cerveau, j'ai des doutes.

Surtout que je vais retrouver mon petit Paradis en Côte d'Opale pour 2 semaines, et là, c'est plutôt promenades et grand air....

Donc, voici mon avancée du mois :

20230405_182159

 

Je vous souhaite une agréable journée.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
G
La couleur est très jolie ! Courage pour votre projet qui semble sur la bonne voie.<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
L
Ravie que mon défi te soit utile. C'est vraiment le but! Une belle avancée! Bonne continuation!
Répondre
M
La couleur est magnifique. Il va être très beau ce pull.
Répondre
R
Et bin tout un chouette pull qui avance bien....bien belle couleur...;)
Répondre
M
Ton pull avance bien et il sera superbe. Ce projet sera finalement plutôt un PM (moyen)C pas comme le mien👏<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité