Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 568
Albums Photos
8 juin 2022

Séjour à Seer Green (Royaume - Uni)

Voici que je rentre d'un petit séjour chez ma grande fille .

L'occasion de profiter un peu  de mes deux petits enfants, 22 mois pour Franklyn et 1 mois pour Marie-Louise.

Ils ont la chance de vivre dans un petit village typiquement anglais et ce,  après avoir quitté le bruit du centre de Londres.

Je ne sais pas vous mais moi,.......le charme des cottages me ravit.

Miss Marple, Hercule Poirot et Barnaby ne sont pas loin.....

J'ai par ailleurs appris que la région servait souvent de décor aux séries britanniques.

Je faisais  la remarque : "Tiens, on dirait l'église et la rue de la série Barnaby"

                                       " Normal Maman, c'est tourné ici....."

Et, pour me faire plaisir, ils m'ont emmenée visiter le village miniature de Bekonscot.

J'ai ADORE.

Je ne résiste pas au plaisir de partager quelques photos avec vous.

20220603_112215

20220603_100905

20220603_100912

20220603_100931

20220603_101303

20220603_102506

20220603_101749

 

Voilà, je vous souhaite une agréable soirée!!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
Merci pour le partage .... oh que j'aimerai y aller !
Répondre
L
Merci pour cette belle visite! Moi aussi, j'adore!
Répondre
R
Oh tout un chouette sejour en angleterre....et tu as ete bien entouree...c'est genial
Répondre
M
😅 on a les mêmes références!<br /> <br /> Si un jour je vais en Angleterre, c'est suivre les traces de Miss Marple que j'aimerais faire ou me rendre dans un village ressemblant à Causton 😄<br /> <br /> Tu as dû passer un séjour en famille bien agréable!<br /> <br /> douce soirée
Répondre
M
C'est très joli!!
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité