Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 583
Albums Photos
24 mai 2022

Un nouveau bonheur..❤❤

Bonjour à tout le monde,

Tout d'abord, je tiens à partager notre nouveau bonheur avec vous.

Le 30 avril, nous avons accueilli notre second petit enfant.....une petite fille prénommée Marie-Louise 😍😍 ce joli prénom était celui de ma grand-mère que nous aimions tant... un très bel hommage  qui m'a bien entendu arraché des larmes d'émotion pendant une journée entière..

Après Franklyn qui a 22 mois, voici donc la petite soeur😍😍🥰❤

C'est une famille de Marie chez nous.....😉Marie-Louise, Marie-France,  Marie-Hélène, même ma Maman qui se prénomme Micheline a Marie-Henriette comme second prénom. 

Je suis donc déjà allée au Royaume-Uni pour la rencontrer et y retourne début juin.

Dans ma valise, j'emporterai ce petit gilet "Paddington " pour Franklyn.

Pour un petit Britannique, il fallait bien ça... hi hi hi 🙂🙂

Je vous mets le lien du modèle   de chez Garnstudio. 

 

Paddington / DROPS Baby 10-5 - Free knitting patterns by DROPS Design

Knitting tension: 21 sts x 42 rows on needle size 4 mm in moss sts = 10 x 10 cm. Garter sts (back and forth on needle): Knit all rows. Rib: *K1/P1*, repeat from *-*. Pattern: See diagrams M.1 and M.2. The diagram shows the pattern from the right side.

https://www.garnstudio.com

 

Il me restait de la Barisienne de chez Bergère de France,  hop, cela a servi.

Il est tricoté au point de riz, un point que j'aime beaucoup. A mon avis,  il sera bien chaud. 

Il est facile à tricoter.

J'y ai ajouté un "F"....pour Franklyn 😉😉😉

20220524_165716

20220524_165633

20220524_165625

Maintenant,  je réfléchis à ce que je vais faire......

Je vous souhaite une agréable fin de journée et je vous dis à très bientôt. 🖐🖐🖐😘

Publicité
Commentaires
L
Toutes mes félicitations pour cette très belle nouvelle!<br /> <br /> Et bravo pour ce petit gilet adorable!
Répondre
M
Oh, c'est très beau.<br /> <br /> Bravo et félicitations pour cette dernière arrivée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Oooohhh toute une bien belle cela va etre...ouiiii felicitations ouiii<br /> <br /> et joli gilet...j'adore
Répondre
M
Longue et heureuse vie à la petite Marie-Louise et félicitations aux heureux parents.<br /> <br /> Profite bien de ces heureux moments partagés.<br /> <br /> Bravo pour ton beau gilet.<br /> <br /> Très douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité