Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 600
Albums Photos
20 mars 2019

Noël toute l'année...

... avec Mamieminette.

Pour notre petit rendez-vous mensuel, cette fois, je suis retournée à mon crochet.

Deux petites cloches qui pourront garnir le sapin .

20190318_171530

 

Tout, tout simple . J'avoue avoir été un peu prise de court cette fois-ci... hi hi hi, cela arrive.

Mais voilà, en cherchant un peu, il est possible de trouver des accessoires rapides et faciles à réaliser.

Je vous souhaite une excellente journée à toutes .

Publicité
Commentaires
M
Tout simple peut-être, mais tout mignon !
Répondre
A
tres belle idee que ces petites cloches !!!!tu peux en faire aussi pour paques qui approche hi hi hi bises et bonne soiree albine
Répondre
R
une excellente et très belle idée! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
R
et bin que c'est adorable comme tout
Répondre
D
Bravoooooo
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité