Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 600
Albums Photos
14 janvier 2019

Sac à fruits / légumes

Pour commencer l'année en douceur, j'ai cousu ce petit sac pour fruits et légumes avec un reste de tissu.

Il aura bientôt des petits frères..... 

Facile, rapide, utile, bref, que du bonheur. Au départ, une demande de ma belle soeur.

Et puis, cela permet tout Modestement de faire un peu d'écologie....

20190113_102829

20190113_102848

 Pendant ce temps là, Cybèle veille...sur mes macarons!!!

Mais je vous avoue que....moi, je veille sur Cybèle ET mes macarons!!! ha ha ha

20190114_102532

 

Je vous souhaite une beien belle journée.

Publicité
Commentaires
D
belle idée !<br /> <br /> MDR vous vous surveillez alors qui en a mangé finalement ?
Répondre
M
Superce idée et maintenant tu ne devrais plus prendre les sacs plastics du magasin donc très écologique! Et bravo pour l’insertion de la moustiquaire ça doit pas être facile
Répondre
R
trop trop belle cette cybele...ouiiii..et tout un bien joli sac...;)
Répondre
M
/-D sacrée Cybèle!<br /> <br /> Bravo pour tes sacs!, bien sympa l'idée de la fenêtre! <3<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
A
coucou un tres beau sac et comme tu dis c est ecolo et l annee qui est là est sous ce signe là bises belle semaine albine
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité