Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 434
Albums Photos
5 octobre 2018

Mitaines

Bon, je viens d'apprendre que le marché de Noël auquel j'ai participé l'an dernier  ET ...,pour lequel je travaille comme une petite fourmi, n'aura pas lieu pour cause de travaux de toiture!!!! 

ouinnnnn ouinnnn ouinnnn, que je suis déçue!!! Allez, ce n'est pas si grave, je vais essayer d'en trouver un autre dans le coin....

Comme je me trouve à la frontière, je vais même regarder chez nos amis français du côté de Montmedy.

 En attendant, je me suis amusée à crocheter des mitaines toutes simples avec un petit appliqué.

Les premières, avec le hibou, et bien....elles sont pour moi!!!!  Comme dit la publicité : "Parce que je le vaux bien" ha ha ha!!!!!  

20181001_095623

20181001_095709

 

Comme j'étais en forme, j'ai ensuite crocheté les mêmes mais...."coccinelles". Le tout en BDF qualité Barisienne (une valeur sûre!)

20181004_153651

20181004_153615

 

Et j'en ai profité pour faire le tuto détaillé avec des photos.  Le côté pédagogique de l'affaire...... 

Il est dispo sur Makerist et sur Etsy.

J'aime bien ce genre de confection car elle est déclinable à l'envi et peut être customisée de différentes manières.

En plus, hyper simple!

Et pendant ce temps là, mes globe trotters sont au Pérou.... pour le moment, ils grimpent le Machu Pichu (il parait que cela s'appelle des vacances.....)

Déjà 6 mois qu'ils sont en route, le temps passe et on remercie la technologie dans ces cas là. 

un lagon pour deux

Belle journée automnale à tout le monde et plein de gros bisous belges.

 

Publicité
Commentaires
C
adorables mitaines !! bravo : ) <br /> <br /> bises , bonne semaine d'automne
Répondre
R
superbes ces mitaines!!! bravo j’espère que tu trouveras un autre lieu pour ton marché de Noël<br /> <br /> bises
Répondre
A
Elles sont sympas comme tout ! J'espère que tu trouveras un autre marché pour tes belles créations.<br /> <br /> Déjà 6 mois qu'ils sont en route , le temps passe si vite.<br /> <br /> Bon week-end. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
D
adorables tes mitaines, j'espère que tu trouveras vite un nouveau marché de noël....<br /> <br /> ça doit être super chouette quand même le Pérou !
Répondre
R
et ils ne vous aident pas a trouver un autre ?...dommage didonc..et de bien belles mitaines...ouiii joliment decorees...et on a les yeux vers le macchu...lol
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité