Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 589
Albums Photos
10 septembre 2018

Porte monnaie et autres

Je ne suis pas très présente pour le moment, je le sais , pardon, pardon.

Je prépare mon marché de Noël petit à petit. Le temps passe tellement vite, il vaut mieux s'y prendre à temps

Voici donc quelques unes de mes dernières petites créations :

20180901_193921

20180906_171932

20180816_113928Voici donc pour le crochet. Pour les porte monnaie, j'ai fait les tutoriels.

Côté couture, une petite panoplie assortie....

reduit2

IMG_20180830_133627

reduit1

reduit3Le sac pliable, le sous plat "Francine" et les maniques "Moulin à vent"

Là aussi, si cela vous tente, les tutoriels sont disponibles ici

Je vous souhaite une excellente soirée et je vous dis à bientôt...

Et pendant ce temps là, mes randonneurs sont en Amérique du Sud..... que de beaux partages et du rêve!!!

Un lagon pour deux

 

 

Publicité
Commentaires
A
De jolies petites créas qui ne manqueront pas de plaire !<br /> <br /> C'est vrai que les marchés de Noël demandent beaucoup de préparation. Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
Superbes réalisations! je te souhaite de bonnes ventes.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
R
et bin didonc que de bien belles choses....oui tu prepares bien....ce marche va etre superbe...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité