Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 568
Albums Photos
23 juin 2018

Style bohème

Un petit moment sans couture, du tissu dans les armoires qui ne demande qu'à servir mais ...manque de temps comme tout le monde.

J'avais vraiment flashé sur ce jeans brodé fluide ( et à prix cassé...) au dernier Marché aux tissus. Je n'achète jamais du tissu cher étant donné que... je me trompe souvent!!!

Ici, la broderie fait vraiment la différence. C'est ce qui fait tout avec ce modèle basique tout simple et rapide. 

Comme vous le savez, j'aime le vintage...je suis de cette époque . Si je pouvais remonter le temps.....

Bon allez, pas de nostalgie inutile. Voici ma petite jupe bohème!

20180623_120251

20180623_120214

20180623_121530

 

Comme vous le constatez, le soleil est en Gaume aujourd'hui. Belle journée à tout le monde.

Publicité
Commentaires
M
Superbe, ta jupe ! Elle me rappelle, à moi aussi, mes années de jeunesse... Je ne connaissais pas la Gaume, je viens de rechercher... ce n'est pas si loin de ma Lorraine !
Répondre
D
elle est chouette cette jupe et te vas vraiment bien, le chapeau, le chemisier...TOP
Répondre
A
cela va super bien , en plus avec le chapeau , cette tenue te rajeunit !!!!bon tu n es pas agee bien sur mais cela te donne un look qui me plait bien bises bonne fin de journee et bon dimanche tu as une brocante cette semaine , je ne suis pas curieuse tu le sais mais si oui je te la souhaite vraiment en bonne compagnie comme d habitude bisous a bientot albine
Répondre
R
ouah toute une merveille...punaise...et bon soleil...;9
Répondre
M
Superbe jupe! Je vois qu’il fait beau à Chenois c’est chouette. Bisouuuuus
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité