Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 568
Albums Photos
18 juin 2018

Porte clé Hibou

Cette semaine, j'ai continué mes petits porte clés. Pour changer des licornes mais rester dans les "Zanimos", je me suis lancée dans les Hiboux.

J'en ai confectionné plusieurs et puis......j'ai fait le tutoriel.

J'aime bien ce côté-là aussi. Remettre tout au clair et le présenter d'une façon que j'espère attrayante.

Voici donc mes derniers petits copains. Certains sont déjà partis hier durant la brocante.

20180615_192013

20180614_192833

20180614_192910

20180614_193209

 

Je vous mets un aperçu du tuto qui est dispo sur Makerist comme toujours.

Copie de Porte clé hibou aperçu

Publicité
Commentaires
A
bonsoir , super ces petits hiboux !!! merci pour le tutoriel <br /> <br /> j espere que tu as pu faire de belles rencontres encore pendant cette braderie !!!!!et manger ton saucisson gaumais !!!!!!!<br /> <br /> les petits hiboux sont craquants j adore biz albine
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité