Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 434
Albums Photos
30 mai 2018

Brocante et autres bidouilles...

IMG_20180521_181502_753

 

Lundi dernier, jour de Pentecôte, nous avons participé à notre première brocante de l'année en tant qu'exposant.

J'avoue que cette activité me ravit toujours. Bavardages, échanges, petits marchandages et nouvelles rencontres. Bref, comme le soleil était de la partie, la journée fut une réussite. Cela nous permet également de faire un peu de place.... quoique...... comme nous adorons également chiner, il est rare que nous rentrions les mains vides....vous le verrez plus bas. Et j'en profite également pour exposer quelques-unes de mes modestes créations.

Cette gentille activité nous permet également à chaque fois de partager notre pâté Gaumais régional accompagné d'un petit verre de rosé avec les membres de la famille qui viennent nous faire coucou. Donc, que du bonheur!

Mes petites trouvailles de la semaine ont été ces 2 paniers que j'ai rafraîchi afin de les utiliser comme présentoir.....lors des prochaines brocantes!!! ha ha ha!!!!

Un peu de tissu, un zeste de dentelle, de la patience et me voici avec mes nouveaux "contenants"

20180528_180638

20180528_185753

20180528_190049

20180528_185828

 

Et voici mes dernières petites créations...

 

IMG_20180525_183109

IMG_20180525_183142

IMG_20180525_183222

 

Pendant que j'écris ce post, le dernier reportage de nos bourlingueurs vient d'arriver. Petite visite de Shangai..... Un Lagon pour deux

Je vous quitte avec le réveil de sa Majesté ce matin...... un petit coucou de la terrasse et..... quelques fleurs.

Très belle journée à tous!   

20180530_083033

20180525_110749

20180530_111551

Publicité
Commentaires
M
de jolies bidouilles et de beaux et bons moments! <br /> <br /> Que demander de plus mis à part avoir de bonnes nouvelles des siens?<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
A
coucou tu es super bien installee maintenant , on voit que tu y prends gout !!!!et en plus c est l occasion de profiter du bon air et de faire de belles rencontres !!!!( je n ai pas eu la notification de cet article mais heureusement que je regarde de temps en temps comme pour tes bourlingueurs !!!!je les trouve fatigues a shangai mais que de belles decouvertes c est top ce voyage !!bises albine
Répondre
R
j'adore chiner!!! et je dois me faire violence pour ne pas succomber... ,je reviens souvent avec des choses inutiles mais absolument indispensables ;-)<br /> <br /> bravo pour tes belles réalisations.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Encore félicitation pour cette réussite ! Ma mamoune a moiiiiii
Répondre
R
et bin toute une chouette brocante didonc...de chouettes moments....et qu'il fait beau chez toi avec une princesse bien heureuse ouiii....ouah de magnifiques realisations....;)
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité