Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 568
Albums Photos
24 avril 2018

Sac boule

Mon premier sac boule en qualité "Mandala" de chez Lion Brand. Je recommande vivement . Très agréable à travailler et de très jolies couleurs.

20180424_170558

20180424_170524

20180424_170530

20180424_170541

 

L'avantage de cet ouvrage, c'est qu'il peut être fait sans compter... devant la télé.... la qualité de la laine fait tout l'effet. Un autre en préparation dans les bleus.Je prépare des petits articles pour les brocantes/ marchés artisanaux auxquels je participerai.....juste pour le plaisir......

Belle fin de journée

Publicité
Commentaires
R
j'adore!!! bravo<br /> <br /> bises et belle soirée
Répondre
R
De belles couleurs éclatantes qui sentent bon l'été !<br /> <br /> Belle journée. Bises
Répondre
R
ooohh de la couleur...de la bien belle couleur...tout un sac boule...ouiii
Répondre
M
bravo pour ce beau sac boule arc en ciel!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
C
superbe ouvrage !! très joli , il est doublé en plus ! c'est parfait <br /> <br /> Bravo pour ce crochet aux couleurs estivales ! <br /> <br /> Bises, bonne semaine :)
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité