Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 429
Albums Photos
20 avril 2018

Noël toute l'année avec Mamieminette

Cette fois-ci, j'ai profité de ma petite Rose de Noël qui survit encore...même si les feuilles qui repoussent sont vertes.....

Un petit cache pot en Hookzpagetti.

J'avoue que j'éprouve quelques difficultés avec cette technique. Je la trouve très dure à crocheter.

Je l'ai agrémenté d'une broche  et posé sur un napperon. Le tout chiné sur une brocante..... bien entendu.

Je pense que le mois prochain je ferai autre chose que du crochet.......pour changer un peu!

Belle journée à tout le monde.

20180408_110601

20180408_111429

20180408_111452

Publicité
Commentaires
A
Mignon tout plein !<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
R
Jolie mise en scène, je n'ai pas encore tenté ce fil mais j'aime l'idée du cache-pot.<br /> <br /> Belle semaine. Bises
Répondre
L
Je ne connais pas cette technique mais le rendu donne envie d'essayer. Bravo pour les photos.<br /> <br /> Bise, bonne semaine
Répondre
M
Tout beau, ton cache-pot ! Ce fil me tente depuis longtemps, mais je n'ai jamais osé l'essayer, par égard pour les articulations de mes doigts qui fatiguent... J'adore le petite machine à coudre !
Répondre
T
Un joli cache pot , original et parfait pour mettre en valeur ta plante Je n ai jamais utilisé ce genre de fil, ça m'a l'air difficile à crocheter<br /> <br /> <br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité