Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 568
Albums Photos
9 mars 2018

Cette semaine....

Un petit hibou a trouvé sa place comme décoration de fenêtre.....

20180305_093528

20180305_093614

 

Je l'ai voulu aux couleurs printanières afin d'inviter le beau temps......

Ensuite, j'ai fait un test. j'aime encore bien "jouer" à l'apprentie sorcière.

Je suis partie d'un mandala et le l'ai "amidonné" avec de la fécule de maïs pour voir si cela donnerait un petit panier.

Et bien voilà le résultat....je dois encore peaufiner !

20180228_171754

20180301_101601

20180301_101638

Voilààààààà. Je vous souhaite une excellente fin de journée et un beau week-end qui est annoncé "pas trop mauvais". On y croit!

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
De fort jolis ouvrages. L'idée du petit panier est très sympa.<br /> <br /> Bon week-end. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
chouette ce hibou! et bravo pour ton essai de panier amidonné! <br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
R
et bin tout un bien joli hibou didonc...ouii et le panier est vraiment superbe....
Répondre
R
Il est bien mignon ce petit hibou. Et la transformation du mandala en panier me semble réussi. <br /> <br /> Bon week end
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité