Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 568
Albums Photos
22 février 2018

Un peu de couture.

J'avais quelque peu délaissé ma machine à coudre au profit de mon crochet...

Cette semaine, une envie  de m'y remettre. 

J'ai donc repris mon modèle de base sweat shirt et un tissu qui n'attendait que cela. Comme je le trouvais un peu tristounet, j'ai préféré lui ajouter un peu de couleur...

IMG_20180220_171129_810

 

Et ensuite, une petite robe qui n'attend que le retour du printemps pour être portée.....

J'ai essayé de nouvelles techniques ...ce ne fut pas sans mal! Mais à force de patience et de travail, je suis arrivée plus ou moins à ce que j'espérais.

J'ai trouvé un patron de base, chez La jolie girafe        Il est vraiment très clair. De plus, il est variable, ce qui ne gâche rien.  Je vous propose d'aller faire un tour sur le site, cela en vaut la peine.

IMG_20180222_173840

 

Au vu de la météo, je ne la porterai pas de ces jours-ci...... belle soirée à tout le monde et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou, j'ai bien aimé me promener sur ton blog et je vais de suite t'inscrire dans mes "j'aime m'y promener" cette fois sur le mien où tu es la bienvenue. Bises et à bientôt
Répondre
A
j adore , oui la meteo est glaciale et en plus ce sont les vacances scolaires pour notre region donc on va tout faire pour les occuper nos petites filles <br /> <br /> tu as bien cousu , j adore !! bises bonne fin de semaine et a bientot albine
Répondre
M
jolies cousettes! bravo! J'aime bien l'ajout de couleur sur le sweat, c'est une belle idée<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité