Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 566
Albums Photos
15 janvier 2018

Me revoilà....

Non, non, je ne vous oublie pas...Le temps file et les occupations sont nombreuses!

Les fêtes, et, comme je vous l'avais dit, la famille. Des moments trop rares que pour ne pas en profiter. Et ensuite.... ben....on est un peu fatigué.

J'avoue également que je poste plus souvent sur Instagram.

Me revoilà donc parmi vous.

Je ne suis pas restée inactive, loin de là et j'ai même eu quelques petites commandes que je me suis empressée d'honorer.

Dans le cadre des bonnes résolutions, je me suis inscrite  au projet de Mamieminette, à savoir, créer pour le 20 de chaque mois, une petite déco de Noël.

J'espère m'y tenir.... La première est prête!

Et maintenant, quelques photos de mes petites commandes.

20180114_190335

20180104_145224

20171231_154200

20171226_171121

 

J' ai un peu délaissé la couture pour le moment. Pourtant les idées ne manquent pas....

Je vous souhaite une excellente journée et je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
A
Magnifiques petits ouvrages !!!belle semaine bises albine Mary à fait de bien belles choses aussi pour la chambre du bébé de son amie <br /> <br /> A bientôt albine
Répondre
R
et bin tu profites de ton temps...en tout cas de bien jolis ouvrages au crochet didonc...j'adore....;)
Répondre
M
wooo !<br /> <br /> Ils sont superbes tes amigurumis!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité