Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 600
Albums Photos
11 décembre 2017

Notre Marché de Noël

Et voilà, nous l'avons fait notre premier marché!!!

2 magnifiques journées, de belles rencontres, de beaux échanges.

N'oublions pas le vin chaud......un marché de Noël sans vin chaud, n'est pas vraiment un marché de Noël!

Ma Grande fille et moi sommes vraiment heureuses de cette participation.  Comme vous nous suivez, vous n'êtes pas sans ignorer que nous nous sommes données à fond.

Le vendredi soir, lorsque tout fut emballé et rangé dans la voiture (Merci  Papaaaaaaa!). J'ai un mari en or; nous ressemblions un peu à ceci :

24852290_2557807280912286_7091190628263800971_n

 

Le lendemain matin, installation de notre stand :

IMG-20171209-WA0000

IMG-20171209-WA0001

20171209_203326

 

Hier, dimanche, la visite de Père Noël (le vrai,nbien entendu!!!)

Heureusement qu'il ne craint pas la neige.  La météo était plus que mauvaise.

20171210_140859

 

Et la plus belle des visites pour nous, Mon Papa et ma Maman qui se sont déplacés malgré les conditions athmosphériques détestables. Ils tenaient à venir nous voir!!!

IMG-20171211-WA0005

IMG-20171211-WA0002

 

Bref, que du bonheur!!! Une réalisation mère/fille plus que magnifique. Une belle aventure et, cerise sur le gâteau : nous pouvons être contentes de nos ventes.

Encore un grand merci à tous ceux qui se sont déplacés pour venir, les routes étaient mauvaises et pas bien dégagées.

Belle soirée.....

Publicité
Commentaires
M
Bravo!<br /> <br /> Je suis heureuse pour vous :-)<br /> <br /> et avec des visites comme celle de tes parents et du Père Noël, c'était un merveilleux marché de Noël!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
et bin pour une premiere...yesss..une bien belle reussite...et bien meritee...;)
Répondre
M
On a tout déchiré bisous!
Répondre
A
belle presentation a tous niveaux , et vous avez ete bien accompagnés avec les parents car oui en effet la meteo etait plus que deplorable !!!tant mieux pour vos ventes etc a refaire hein !!!!!!biz biz albine
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité