Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 600
Albums Photos
30 octobre 2017

Mère et fille, main dans la main....

Je tiens tout d'abord à mettre ma Grande à l'honneur.

Son idée prend vraiment forme. Ce we, elle a finalisé sa boutique Etsy et son compte Amazon est en attente de validation.

Pour le moment, vous y trouverez des sets de 8 boules de 12 grammes de coton. 

Elle y consacre une très grande partie de son temps libre, et mérite donc un petit coup de pouce. On y croit!!!!!!!

Plus de détails sur son site, même si c'est en anglais.   Elle a également confectionné quelques porte-clés et porte-monnaie. 

N'hésitez pas à aller vous y promener et ........à faire une petite pub........ merciiiiii.

Quant à moi, je continue mes boules, tabliers et maniques .

20171029_132049

20171029_105249

 

IMG_20171028_190712_503

IMG_20171028_190712_507

 

 

 

Et je termine par la housse à bouillotte crochetée avec des nopes. En Caline de BDF. Tout doux, tout chaud.....

20171027_133851

 

Bref, ça avance bien...... il ne reste qu'à espérer que les ventes suivront...ha ha ha!!!!!

Belle journée à vous toutes

Publicité
Commentaires
M
Un très grand merci pour ce gentil poste qui m’a presque mis la larme à l’oeil! ♥️♥️♥️
Répondre
M
Bonne chance pour vos ventes à vous deux!<br /> <br /> C'est mignon tout plein<br /> <br /> Bises
Répondre
R
et bin encore de bien belles realisations....oui ce marche va etre superbe....;)
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité