Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 434
Albums Photos
13 septembre 2017

Echarpes circulaires

L'automne est à notre porte et, Brrrrr il fait déjà froid.

Afin de ne pas attraper une angine trop rapidement, j'ai confectionné ces 4 écharpes ciculaires en jersey tout doux.  Doublure différente à chaque fois.

Facile à faire, et je ne m'arrêtrai pas là à mon avis.

Samedi, c'est le marché aux tissus à Luxembourg, youpiiiiiiieeee!!!!!! Je vais aller y faire un petit tour voir les nouveautés.

Bonne après-midi à tout le monde et.... restez au chaud!!!

IMG_20170913_160405

IMG_20170913_160434

 

IMG_20170913_160700

IMG_20170913_160456

 

Publicité
Commentaires
R
et bin didonc de bien belles echarpes didonc...ouii bonne idee en circulaire...;)
Répondre
M
Superbe idée, les écharpes circulaires c'est plus facile á porter aussi je trouve.
Répondre
A
oups !!!! il vauT mieux <br /> <br /> piis que demandé de plus erreur d inattention ou de frappe mais je n aime pas les fautes d orthographe , j avais une maman institutrice donc je sais de qui tenir lol<br /> <br /> biz biz albine
Répondre
A
oui il vau mieux rester au chaud , avec le vent qui s engouffre !!un vrai temps d automne !!!belles echarpes en plus doublees que demandez de plus , bonne soiree bisous a bientot albine <br /> <br /> bon marché au luxembourg moi ce sera en bretagne la chine aux beaux tissus !!!!lol*biz
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité