Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 589
Albums Photos
29 juin 2017

Essai

Je pense déjà à ce que je pourrais confectionner pour Noël et les petits marchés...

Non, non, il n'est pas trop tôt, surtout que j'ai horreur d'être pressée.

Cela fait un moment que je voulais essayer ces maniques "petite robe" que j'ai dans un de mes livres.

Un livre que j'ai déjà depuis plusieurs années et dans lequel j'ai déjà trouvé quelques modèles.

Cela me paraissait difficile et tout compte fait, non.

Voici donc mon premier essai. J'avoue que je craque pour le côté vintage et kitch, j'adore ça!!!

Je remercie mon petit mari pour ses conseils afin d'assortir les 2  des couleurs. On dirait vraiment les couleurs des années 50.

Les voici, les voilà,... et j'ai commencé une seconde paire .

J'en profite pour vous dire que le blog sera en pause début juillet......je prends le crochet avec moi bien entendu, mais pas la machine à coudre (même si j'en ai une de poche!!!)!

Belle après-midi à tout le monde. et merci pour vos visites, cela fait plaisir.

20170629_084623

20170629_084635

20170629_123529

20170629_123644

20170629_145404

Publicité
Commentaires
M
Sympa le côté vintage jusque dans le choix des couleurs<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne vacances<br /> <br /> bises
Répondre
R
oui il faut commencer a penser a noel...c presque demain...c'est sympa ton col didonc...;)
Répondre
A
coucou marie france , c est joli tout plein , de bonnes idees !!!!!<br /> <br /> tu as raison le temps passe dejà trop vite alors c est bien de prevoir pour noel !!!!!<br /> <br /> bonnes vacances et bon repos bisous albine
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité