Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 434
Albums Photos
31 mai 2017

La voici, la voilà...

Voici ma première jupe terminée. Je suis contente du résultat et cela m'a permis d'apprendre plusieurs techniques, dont la pose de la fermeture zip invisible. Comme ma machine est à l'entretien, je me suis servie de celle de Maman. Plus ancienne et mécanique. Bref, un petit challenge de plus. Quoique ce ne sont pas les machines à coudre qui manquent ici!!!! J'aurais tout aussi bien pu tenter le coup avec la machine à pédale mais je n'ai pas poussé jusque là...

Il fait super beau, les photos ont donc été prises au jardin. Je la porte avc un chemisier acheté à Madère l'an dernier et brodé à la main. Bref, que de l'artisanat.

Et vous, qu'en pensez-vous??

Belle journée à tout le monde.

20170531_124359

20170531_131955

20170531_132218

Publicité
Commentaires
A
Ta jupe te va a merveille <br /> <br /> !!!<br /> <br /> Je te felicite .profite bien des beaux jours aussi <br /> <br /> Belle apres midi biz a bientot albine
Répondre
R
ouah elle est vraiment sympa comme tout....et tout un tissu...;)
Répondre
M
moi je dis BRAVO! Cela fait une éternité que je ne me suis pas fait de jupes.... Elle te va très bien et forme un joli ensemble avec ton petit corsage.<br /> <br /> doux après midi<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité