Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 600
Albums Photos
19 mai 2017

Commandes...

2 petites commandes, un foulard que ma  petite soeur souhaite offrir et un pochon pour une copine qui part en vacances. Dans les tons bleus pour les 2....

Aucun problème pour la confection du pochon (j'ai l'habitude..) 

20170518_124911

 

Par contre pour le foulard...j'ai ramé pour les bordures.  L'assemblage des carrés n'a posé aucun problème et j'ai voulu y ajouter un passepoil décoratif. Je trouvais cela plus fin qu'un ruban.

Au départ, je voulais faire la bordure en roulotté avec la surjeteuse. Et bien......ce ne fut pas facile, ni...possible et ce, malgré l'aide de mes copinautes des groupe de couture.

Après de nombreux essais, j'ai tenté(pour la première fois) le pied ourleur. Sur l'entrefait, la machine m'a fait un caprice, merci à mon mari d'être si malin et bricoleur.... et ça y est!!!! ouf!!! Et c'est comme cela qu'on apprend et je me coucherai plus maline ce soir...

 

IMG_20170519_203206

 

Pour finir, mes deux derniers tote bag, sacs de courses pliables. XL ceux-ci : allez hop, sur la boutique. 

20170512_200531

20170512_195748

IMG_20170519_202529

Ceux-ci seront à vendre 15€ car ils sont plus grands.

Bon, je pense avoir mérité un petit rosé et mon fauteuil!!!

Belle soirée à tout le monde.

Publicité
Commentaires
M
Bravo!<br /> <br /> Cela vaut le coup d'être tenace (et d'avoir un gentil mari bricoleur aussi :-D donc bravo à vous deux!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce fin de weekend<br /> <br /> bises)
Répondre
R
et de chouettes commandes et tout un apprentissage didonc...vraiment que c'est chouette et que c'est beau....;)
Répondre
A
coucou bonsoir , tu as encore bien travaillé!!!!ah oui on cale de temps en temps mais tu as quand meme bien reussi tous ces ouvrages <br /> <br /> bonne soiree et surtout!!!!! bonne nuit il parait qu elle sera meilleure cette nuit lol!!! d apres toi bien sur !!!!!!!!!<br /> <br /> bravo au grand coup de main de ton mari !!!!bises bon wend et a bientot albine
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité