Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 600
Albums Photos
24 avril 2017

Blouse Marguerite

Ce samedi, j'ai participé à un atelier couture chez Chipote et Papote à Bruxelles. Atelier prévu de longue date. J'ai passé une merveilleuse journée avec de belles rencontres!!!!

J'y ai confectionné la blouse Marguerite de Blousette Rose. Pour la première fois, j'ai travaillé la viscose. J'avais quelques craintes mais tout s'est bien passé. Il faut dire que j'avais de bons conseils de Mariame. Je vous invite à visiter son site, Elle confectionne de petites merveilles, elle est douée. Son site : Atelier Makoko.

Le modèle  de blouse étant pour débutant, ça a été et cela m'a permis d'apprendre à confectionner un biais.

Je suis contente car je progresse et........coudre me fait un bien fou.

 

20170423_192533

20170423_192550

20170423_210522

 

Et cet après-midi, j'ai cousu ce petit sac pliable avec la petite pochette assortie,  Le tout sera à vendre d'ailleurs. C'est qu'il faut que je prépare un peu si je veux vendre mes petits articles lors des brocantes auxquelles je compte participer. 

IMG_20170424_201209_567

IMG_20170424_201209_568

Et pour terminer.... ma petite Cybèle qui ne me quitte pas....... sauf pour saluer les vaches!!!

20170423_132806

 

Belle soirée à vous.

Publicité
Commentaires
R
oh toute une bien belle blouse adorable comme tout...avec de bien belles trousses...;)<br /> <br /> elle a de chouettes amis Cybele...;)
Répondre
M
BRAVO!<br /> <br /> Elle est très belle cette blouse, elle te va à la perfection et tu l'as parfaitement réussie, j'aime beaucoup le petit bouton choisi avec soin!<br /> <br /> Elles sont bien jolies tes pochettes<br /> <br /> Caresses à Cybèle<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
A
qu elle est bien jolie cette blouse!! , et ta pochette sympa !!<br /> <br /> oui tu as raison si la couture te donne des ailes alors vas y !!!!!bonnes coutures donc et a bientot , bonne soiree bisous bisous albine<br /> <br /> cybele doit etre contente d etre avec toi , tu lui fais de grosses bisouilles de ma part
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité