Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 568
Albums Photos
9 avril 2017

Robe Xéréa

Comme promis, voici ma première robe Xéréa. Pas parfaite, mais je suis contente de ce premier résultat. Le tissu est agréable et passe partout. La prochaine sera légèrement plus longue. Mais je l'ai déjà portée hier et j'ai eu des compliments, youpie!!!!!!!

Le patron Pauline Alice est très explicite et j'en profite pour refaire la petite promo de Fille de Bonne famille pour le bracelet et la bague. 

IMG_20170409_075756

 

Et....... la dure vie de Cybèle......un peu de tenue Mademoiselle!!!!

IMG_20170331_201400_119

 

Je n'ai pas l'air comme ça, mais je suis très heureuse et épanouie.... Non mais je vous jure quand même.....

IMG_20170408_182033_054

 

La journée s'annonce ensoleillée.....petite brocante en perspective!

 

Bon dimanche à tout le monde.

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette jolie cousette<br /> <br /> Caresse à Cybèle<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
R
oh toute une bien belle robe didonc....sympa comme tout...et une cybele adorale...oui contente...;)
Répondre
A
Oui elle est super belle ta robe et elle te va a ravir <br /> <br /> Continue dans la foulee !!! <br /> <br /> Bonne brocante bon dimanche et a bientot albine
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité