Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 588
Albums Photos
4 mars 2017

portemonnaie au crochet

Et voici un autre petit portemonnaie au crochet. Doublé de coton, et en demi brides.

C'est un ouvrage facile à transporter et avec ce coton, on n'obtient jamais le même résultat.

On le confectionne sur le principe des amigurumis.

Je vous mets le tuto  si cela peut vous servir.

De plus, il a son petit succès, je suis contente......tutoriel_portemonnaie_crochet

IMG_20170303_161056_352

Publicité
Commentaires
T
Super ce porte monnaie. C'est une bonne idée ce fermoir. Moi, je pense coudre une fermeture éclair ...
Répondre
R
oh que c adorable comme tout....ooooh...jolis porte-monnaies....;)
Répondre
M
Des vacances qui se terminent en pleine activité!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Très doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
C
très jolie porte monnaie ;mais avec une video cela serais mieux pour les explications cela nous aiderais a mieux visualiser!mais c'est tres bien quandmeme
Répondre
A
merci pour le tuto , dejà a l oeuvre a peine rentree !!!!<br /> <br /> beau porte monnaie , pour les sous je pense qu il faudrait gagner au loto mais cela n arrive jamais chez moi bof bof !!!!!!!!!esperons qu un jour cela s arretera aux hauts de france bel apres midi albine
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité