Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 600
Albums Photos
5 février 2017

Chaussons, porte clé, coeur

IMG_1486144022104

 

Papa a toujours froid aux pieds la nuit. Le voilà donc protégé. Et....il est super content.

Il s'agit des chaussons Balade, modèle de Cécile Balladino. Faciles à confectionner, j'en avais déjà fait 2 paires et la prochaine sera pour Maman.

IMG_1485796791270

Une arrivée chez un de mes neveux..... Comme tout chien de la famille, il a eu droit à ses bandanas bien entendu!!!

IMG_20170203_195326

IMG_20170205_114018

20170205_114109

 

En cache clé ou porte clé, les petites maisons donnent bien. J'avais vu une photo sur le net, et j'ai bidouillé un peu..

Rapide, facile, et joli petit cadeau. 

Pour le porte clé, j'ai fermé le dessous.

Si c'est pour offrir, c'est même plus simple. Pour offrir le cache clé, munissez-vous d'une aiguille et d'un bout de fil afin d'insérer la clé..

C'est pour cela que j'ai pensé à modifier d'ailleurs.......

 

 

Et comme c'est bientôt la Saint Valentin.........

20170205_114246

 

Bon dimanche!!!!!

Vous pouvez également me suivre sur Facebook et sur Instagram et sur Pinterest...

Publicité
Commentaires
M
Adorables travaux à offrir sans modération<br /> <br /> BRAVO!<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
R
et bin tout le monde a chaud chez toi didonc....sympa...de bien jolis ouvrages....;)
Répondre
A
magnifiques petits ouvrages !!!!!bravo !!!!oui c est bientot la st valentin !!!que le temps passe vite !!<br /> <br /> adorable nouveau venu dans la famille chien , cybele doit etre contente d avoir un ami <br /> <br /> belle soiree bises albine
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité