Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 600
Albums Photos
21 janvier 2017

Mon petit Paradis...

Je vous présente mon petit atelier.

Cette année, je vais essayer de me mettre aux vidéos Youtube. J'ai déjà mon sujet. il ne me reste qu'à trouver le temps pour apprendre à faire quelque chose de correct.

Je me suis donc exercée un petit peu en filmant mon atelier, mon petit coin  moi...

Voici donc ma première vidéo :

Mon petit Paradis

preview

 

Publicité
Commentaires
A
la musique de la video apaise , super pour un dimanche soir !!!!!bisous bonne soiree et bonne semaine et a bientot sur le blog
Répondre
M
Merci beaucoup Albine.
Répondre
A
c est superbe !!!!, bonne continuation dans cette voie !!!!! gros bisous <br /> <br /> bonne soiree bon dimanche a bientot
Répondre
R
oh sympa comme idee...on va te decouvrir...oh que ouiii...;)
Répondre
M
oups quelques fautes de frappes dues à un décalage de touches, il faut que je change de lunettes....<br /> <br /> lol
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité