Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 568
Albums Photos
4 décembre 2016

Le jour où tout a commencé...

20161108_105039

 

J'étais chez mes parents et la nostalgie est arrivée. Je suis une fan des vieilles photos. en regardant mon album, voici sur quoi je suis tombée.

Un jour de janvier 1964 (écriture de Papa!!) ..... Ca ne s'invente pas.

Mais que tu étais jolie Maman!!!!!!! (et tu l'es toujours!)

L'époque où les Mamans pouvaient prendre le temps. Quel bonheur!

Bon, ce n'est pas tout ça Noël n'est pas loin, et il ne faut oublier personne.

Le foulard de cet après-midi avec un passepoil. Il a fallu le temps mais ça y est!!!!! Doublé polaire pour avoir bien chaud.

20161204_174226

20161204_174233

Ce matin, promenade dominicale avec notre Cybèle. Temps froid mais clair, magnifique.

Et la voilà qui nous ramène un trophée.... C'est déjà la deuxième fois. 

20161204_112719

20161204_080632

 

Oui, je sais ce n'est pas bien de venir sur le lit.... mais c'est dimanche.....

Belle sorée et bonne semaine à tout le monde

 

Publicité
Commentaires
M
Tendres souvenirs et doux moments dominicaux<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'ai l'impression que Bobonne et moi avons la partie inférieure du visage identique sur cette photo! Mets-lui des cheveux blonds à la place et on dirait moi hehe
Répondre
A
Dis donc quel beau souvenir bien emouvant .je l avoue mais pour moi aussi .ma maman m a apprise a tricoter et coudre et je fais de meme pour mes petites filles car elles en redemandent .le <br /> <br /> gene est dans la famille <br /> <br /> Belle Cybele .elle en profite cette coquine !!! Belle soiree et bonne semaine aussi biz biz
Répondre
R
et bin tout un chouette souvenir que cette photo...et sympa comme tout ce cadeau de noel...vive noel quoi...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité