Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 434
Albums Photos
16 novembre 2016

Une agréable après-midi

Bien au chaud dans mon atelier...

J'ai donc mis mon temps à profit pour terminer le foulard triangle tout coton commencé hier :

20161116_162159

 

Dans les tons roses (pas vraiment de saison, je suis d'accord) et fini avec un biais pour un meilleur rendu.

Ensuite, j'ai testé les snoods  doublés polaire avec assemblage à la surjeteuse. Un bon investissement jusqu'à présent!

Il faut parfois chipoter afin de trouver la bonne tension mais une fois bien réglée, la machine donne un résultat vraiment bien net.

2 snoods aujourd'hui, un dans les tons bleus et l'autre...."camo" (pour mon petit garçon...25 ans et 1m88, mais petit garçon tout de même!!!) 

20161116_174207

20161116_174220

20161116_174349

20161116_182102

20161116_182135

 

Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou, c'est avec plaisir que je visite ton blog. Je l'ai inscrit dans mes favoris pour y retourner régulièrement. Je serais heureuse d'y avoir ta visite à l'occasion. (il est un peu en Bern depuis un petit moment, des difficultés à avoir des visites). Bon week-end
Répondre
M
OOOOOOOOOOOOOH <br /> <br /> que de belles choses !<br /> <br /> Bravo!!!
Répondre
R
oh mais tu es totalement lancee lala...que de bien jolis snoods.....adorables.....;)
Répondre
A
cela va lui plaire ce snood a ton petit garçon lol bravo <br /> <br /> les foulards que dire de plus toujours aussi originaux !!<br /> <br /> bonne soiree bisous albine
Répondre
M
CA a l´air super confortable le snood!
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité