Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 429
Albums Photos
14 octobre 2016

Mon premier CAL

Je crochète tout de même un petit peu.

Je participe à mon premier CAL.

"Balade" de Cécile Balladino.

Les débuts furent difficiles mais maintenant, je pense avoir compris....du moins le début....

Voilà ce que ça donne pour le moment :

IMG-20161014-WA0004

 

Oui, je sais, c'est vraiment le début....et je ne suis pas rapide.

Heureusement, ce CAL n'a pas de limite dans le temps.

Mais c'est déjà bien doux aux petits orteils (ici, on dit "les douilles") hi hi hi....

A la prochaine....

Belle soirée à tout le monde.

Publicité
Commentaires
M
ô.ô <br /> <br /> Les cal sont toujours motivants!<br /> <br /> et ton chausson ne tiendra bientôt plus seulement chaud à tes douilles ô!ô<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je comprends pas vraiment la différence entre un cal et une chaussette mais c'est très joli :-)
Répondre
R
et bin lala c bien parti non ?...de bien belles cho7s en tout cas...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité