Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 569
Albums Photos
7 septembre 2016

Et quand je vous dis....

...... qu'être mari d'enseignante n'est pas de tout repos.

Mon cher mari a passé l'après-midi à fabriquer cette machine à compter dont j'avais vu le modèle sur Pinterest.

Ayant de plus en plus d'enfants en difficulté et avec des problèmes de langue, il faut bien trouver des moyens pour leur donner l'envie d'apprendre. 

Non, je ne me lance pas dans la plomberie...... demain, nous ferons les essais.

Quand je vous dis qu'il bricole Monsieur mon Mari....

20160907_182308

 

Publicité
Commentaires
R
enseignant et bricoleur...sympa comme tout...;)
Répondre
M
Bravo à ton mari ^.^ Elle est sympa cette machine à compter!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité