Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 600
Albums Photos
4 juillet 2016

Mes petits achats...

Comme promis, voici donc mes petites pelotes de la braderie BDF.

J'ai été raisonnable comme vous pouvez le constater.

20160702_124301

20160702_124315

20160702_124330 (1)

De la qualité Caline et l'intemporelle Barisienne. J'ai également ajouté un petit coton chiné pour un châle.

Il faut dire qu'il me reste encore une fameuse réserve. J'ai "de quoi voir venir..."

Et..... un livre dont le titre me paraissait prometteur. Il tient ses promesses, je l'ai commencé ce matin.

20160704_175836

 

Et au retour, ma voisine est venue me gâter : tu t'occuperas durant les vacances m'a-t-elle dit. Merci Marie!!!!!

La jolie boîte à couture et le joli petit mobile! Je vais m'amuser .

20160702_123910

20160702_163022

 

Mais les vacances seront malgré tout studieuses.....on ne se refait pas!

20160702_123942

 

Belle soirée à tout le monde. ET si le soleil pouvait se montrer un peu, cela nous ferait du bien à tous!

 

Publicité
Commentaires
M
Ce sont de beaux achats!<br /> <br /> De bien belles vacances en perspectives !<br /> <br /> Non! on ne se refait pas et les vacances sont des moments propices à la préparation de son travail en toute sérénité!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
A
oh les belles pelotes de laine , tu as de la reserve pour tout l hiver meme plus peut etre , alors bon tricot !!!!<br /> <br /> pour le cadeau de ta voisine , super aussi et les livres montessori je connais un peu la methode , j en ai eu les echos <br /> <br /> repos et lecture pour ces vacances et avec le soleil il arrive mais quand je pense cette semaine mercredi !!!!!!!!!biz biz albine bonne soiree
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité