Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 589
Albums Photos
1 mai 2016

Quelques travaux...

Je n'avais pas parlé de ce gilet pour faire une surprise à la Grande qui est justement revenue ce week end.

Donc, maintenant je peux le montrer....

Un gilet tout simple modèle de chez Phildar avec de la laine Alaska de chez Bergère de France.

Facile, confortable et bien chaud.

20160428_073657

 

Avant d'entreprendre autre chose, je termine ce que j'ai commencé durant l'atelier de Cécile Balladino.

Ici, le petit sac au point de sirène.

De la main gauche, ce n'est pas une mince affaire au début.... mais une fois qu'on a le truc, cela devient un jeu d'enfant qui fait son petit effet.

20160501_124304

20160501_124310

 

Nous avions quelque peu délaissé le plaid "Mère-Fille". Il est temps de s'y remettre.

La Grande  m'a rapporté quelques grannys qu'il me reste à assembler...

Après avoir terminé mes encours de Cécile, je m'y remettrai aussi.

20160501_124028

20160501_124036

 

Bref, il reste de quoi ne pas s'ennuyer....

 

Belle soirée à tout le monde.

Publicité
Commentaires
A
coucou , le gilet pour ta fille est magnifique !!!!!<br /> <br /> et puis tu as raison il faut continuer le plaid il rend super bien !!!!!<br /> <br /> bonne semaine et a bientot et encore merci marie france , tu as des doigts en or !!!!biz biz
Répondre
R
et bin tout un joli gilet didonc...ouiiiii<br /> <br /> et ce point en 3d...j'adore didonc...il est parfait...<br /> <br /> sympa cette couverture a 4 mains...de chouettes travaux...;)
Répondre
M
^.^ Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait s'ennuyer quand on aime occuper ses mains, ce que tu fais à merveille!<br /> <br /> Un grand bravo à toi<br /> <br /> Douce soirée et bonne nouvelle semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'adore le gilet ainsi que le foulard! Encore merci maman que j'aimeuuuuuuuh
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité