Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 568
Albums Photos
22 mars 2016

Triste journée pour la Belgique. Hé oui, c'est

 

Résultat de recherche d'images pour

 

Triste journée pour la Belgique.

Hé oui, c'est notre tour,

L'horreur a frappé à notre porte.

Quand cela s'arrêtera-t-il?

Quel avenir pour nos enfants?

Sur mon petit blog insignifiant,

Je ne verse pas de larmes de crocodile,

Tintin est triste,

Milou l'assiste.

Voilà, c'est tout.

Toutes mes pensées sont pour vous,

Victimes, familles pour qui ce matin de printemps,

Ne rappelera que de grands tourments.

 

Publicité
Commentaires
M
Je viens de voir ça!<br /> <br /> Mes pensées accompagnent ceux qui sont dans la douleur.<br /> <br /> bises
Répondre
R
oh oui de tout coeur avec les belges aujourd'hui....
Répondre
A
bel hommage !!!!!de tout coeur avec notre pays voisin du notre <br /> <br /> bises albine
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité