Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 583
Albums Photos
20 mars 2016

Anniversaire

Mercredi, ce sera l'anniversaire de la fille de ma voisine.

Elle aura 15 ans, l'âge ingrat...

Comme j'ai décrété que 2016 était l'année des cadeaux "home made", ça y est, je me lance.

Une petite pochette de maquillage et un couvre cahier (avec cahier!!) pour noter ses états d'âme.

Verdict mercredi!

Belle soirée.

20160320_201911

20160320_201928

20160320_201945

Publicité
Commentaires
M
C'est un bien adorable cadeau!<br /> <br /> Bravo Marie-France pour ces superbes ouvrages<br /> <br /> Douce semaine printanière<br /> <br /> bises
Répondre
R
et bin elle va etre contente lala...c'est vraiment chouette et vraiment perso...;)
Répondre
M
Super joli ça fait très Cath Kidston j'adore!
Répondre
M
Un ensemble bien joli, tu vas faire une heureuse!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
A
elle sera ravie la jeune fille ,!!!!bravo donc si je comprends bien j aurai droit aussi pour mon anniversaire , lol bisous bonne soiree albine
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité