Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 550
Albums Photos
29 février 2016

Pochette avec fermeture éclair.

Après plusieurs essais et pas mal de "faire et défaire", voici ma première trousse avec fermeture éclair.

Pas facile, pas facile!!!

Et là encore, un coin fait une petite grimace.....conclusion : entraîne -toi, Marie-France!!!!

C'est donc ce que je vais faire.

En attendant, 3 petites photos :

20160224_170229

20160224_170338

20160224_170415

Belle après-midi.

Une jolie journée, fraiche mais avec un joli rayon de soleil!

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo ^.^<br /> <br /> tu connais le dicton: c'est en forgeant qu'on devient forgeron! tu réalises déjà de très beaux ouvrages!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises
Répondre
R
encore une bien belle trousse...elle est vraiment geniale comme tout....excellente...;)
Répondre
A
tu me fais envie encore une fois , je peux t en commander et combien tu demandes ?????? bon allez c est pour rire , mais non c est tres bien je trouve , de toute façon il faut toujours s ameliorer dans la vie !!!!<br /> <br /> et cybele comment va t elle ??? continue t elle de retrouver la forme !!!attention a tes bouts de fils ou laine chipie ,!! bel apres midi bise a bientot albine
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité