Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 568
Albums Photos
15 février 2016

Et on continue...

...les petits (et moyens) pochons.

Comme ils plaisent, je continue à faire plaisir.

En même temps, je me suis fait une petite plaque pour mon atelier.... un rien m'amuse!

Comme nous sommes retournés à l'école, j'ai moins le temps.....

20160215_172417

Ceux avec les petits chats sont destinés à une personne que j'affectionne particulièrement... ce motif ne pouvait servir que....pour toi ma Francine!!

 

20160215_180934

 

20160214_164724

 

 

 

Mais malgré tout, en continuant le rangement.... et le tri, voilà que je retrouve ces petits amis tricotés il y a quelques années. Je ne me souvenais même plus  que je les avais tellement ils étaient bien rangés et protégés. On avait confectionné cela avec ma Maman lorsque les enfants étaient petits.

Quant au petit phoque, et bien c'est un travail que j'avais fait en classe avec mes élèves. Chacun faisait le sien, que de souvenirs et de noeuds à démêler ! 

Bon, ben c'est comme ça qu'on voit que le temps passe....

20160215_160539

20160215_160544

20160215_160554

 Comme vous pouvez le constater, j'ai bénéficié d'un soutien moral.....

20160214_164756

Et pour finir, hier c'était la Saint Valentin, un bon repas, du bon vin et : "On partage ?? ça a l'air bien bon ça !!"

20160214_134019

 Belle soirée au coin du feu.

Publicité
Commentaires
A
on ne t arrete plus maintenant !!!!!!, les souvenirs reviennent a la surface , c est tres bien gros bisous bonne soiree bisous et bonne reprise <br /> <br /> a bientot albine les pochons sont magnifiques !!!!!!
Répondre
R
punaise tu n'arrete plus...ouah de bien jolis pochons et de nounours sympas...;)<br /> <br /> et magnifique chienne...elle est toujours aussi belle...;)
Répondre
M
souvenirs souvenirs....<br /> <br /> Bravo pour les nouveaux pochons<br /> <br /> et pour ta plaque atelier ö;ô<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Je me souviens très bien de ces peluches!! Tu as l'air bien heureuse dans ton atelier hehe
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité