Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 600
Albums Photos
27 décembre 2015

Cadeaux de Noël...

Pour une fois depuis longtemps...4 ou 5 ans, nous avons eu la joie de passer Noël à 4!!

Avec la profession de chacun et la vie hors de Belgique, ce sont des moments bien trop rares mais tellement agréables.

Nous savourons à chaque fois le bonheur d'être rassemblés.

Voici ce que j'ai offert à ma Grande qui franchement commence à se débrouiller rudement bien tant en tricot qu'en crochet.

Cela la détend dans la vie plus que stressante à Londres...

"Les bases du tricot et du crochet."

Deux petits ouvrages très agréables et très clairs.

ET.....pour ses réunions de "business woman" un agenda Phildar qui lui permettra de noter ses rendez-vous et en même temps de trouver de petits modèles simples à réaliser. Le tout en pensant à Maman...

P1010241

P1010242

 

 

 

 

 

 

 

Quant à moi, j'ai reçu un bonnet fait main.

Comme quoi, elle se débrouille rudement bien.

Juste la bonne taille et....le bord fait de telle manière qu'il ne s'élargisse pas.

Je suis bluffée.

Là, c'est la fille qui apprend à Maman.

Je suis vraiment fière d'elle.

 

Merci ma Grande!!!!!

P1010243

P1010244

Publicité
Commentaires
C
C'est bien agréable de pouvoir se réunir!<br /> <br /> De beaux cadeaux tricot pour ce Noël<br /> <br /> C'est une grande joie de pouvoir partager ses passions<br /> <br /> <br /> <br /> excellente fin d'année<br /> <br /> bises
Répondre
R
et bin didonc de chouettes fetes alors...ouiii sympa les cadeaux....sympa comme tout....;)
Répondre
M
Merci pour les livres j'ai de quoi m'occuper maintenant :-)
Répondre
A
de beaux cadeaux alors si ta fille fait du crochet alors il faut que je m y mette car a part des carres , je n arrive pas a m y mettre serieusement , alors au travail mme lol!!!!!!bravo a elle pour le bonnet !!!!
Répondre
A
super cette reunion de famille a quatre , cela a du vous faire un grand bien <br /> <br /> , nous il manquait jade et ses parents - notre deuxieme fille mais cela s est bien passé malgré tout avec nous tous <br /> <br /> bonn fin d annee alors et bon fin de dimanche oups il est 17 heures et il fait dejà sombre pour tricoter vivement le printemps
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité