Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 589
Albums Photos
15 novembre 2015

snood "British Voyouououou"!!

Et bien, c'est qu'elle travaille bien ma Grande fille.

Un travail plus que prenant et stressant dans un monde de fou et... voilà comment se détendre.

Comme quoi, le tricot et le crochet ne sont pas "has been" n'est-ce pas!!!

Les jeunes s'y remettent et c'est très bien comme ça . Une belle détente qui permet d'avoir un résultat concret et qui fait plaisir.

Sachez que "British Voyouououou" est un surnom affectueux!!!!!

Quoi de mieux que du "fait main"

Les conseils assemblage sont bienvenus pour elle.

Bravo ma chérie, continue!!!

IMG-20151111-WA0002

IMG-20151115-WA0000

Publicité
Commentaires
M
Et bien entre tes deux messages ta fille a bien avancé!<br /> <br /> Bravo à elle<br /> <br /> Je n'ai jamais trouvé que les travaux d'aiguilles étaient has been ;-) d'un aure côté je n'ai jamais suivi la mode tout particulièrement non plus :-D<br /> <br /> belle fin de journée et courage pour cette partie de l'année !<br /> <br /> bises
Répondre
R
bin non ce n'est pas has been...tout un magnifique snood cela va etre....;)
Répondre
L
en plus pour une debutante le jersey est vraiment regulier , qu elle continue , et bonne continuation pour votre plaid en grannys ,<br /> <br /> biz bel apres midi a tous
Répondre
L
comme tu dis dans ce monde de fou , c est bien de tricoter !!!ou autre , moi ce sera classement de timbres de collection achetes ce matin dans une bourse pres de chez moi , eh oui il faut penser a ceux qui ne sont plus et continuer a vivre malgré tout <br /> <br /> mot affectueux j avais compris tu as bien fait de le preciser mais je me doute que ton futur beau fils ne peut pas etre un voyou !!!!!<br /> <br /> allez bon dimanche bel apres midi a toi et a tres bientot , beau snood fait par ta grande fille , bravo !!!bisous merci pour l article que tu as fait de dimanche gros bisous et une speciale a cybele !!!que veux tu j ai horreur des chiens mais quand on voit cette bouille comment veux tu ne pas y etre sensible biz biz
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité