Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 589
Albums Photos
11 novembre 2015

Un peu de tout....

Durant le congé de Toussaint, nous nous sommes rendus en Côte d'Opale. Quel endroit magnifique, très prisé des Belges par ailleurs....

Allez, une petite photo du Cap Gris Nez??

P1010106

P1010119

 

 

 

 

 

 

 

 

Durant le we, La Grande a traversé la Manche afin de nous dire bonjour. C'est un excellent compromis pour se voir un (tout) petit peu tout de même. Tout en continuant à travailler à son plaid, elle vient de commencer un snood pour son compagnon. 

IMG-20151109-WA0002

En bordeau. Voici le tout début, j'attends d'autres photos de l'avancement. Allez Ma Grande, au boulot! L'hiver arrive et notre "British Voyouououou" ne doit pas avoir froid! ha ha ha

Lorsqu'on a la chance de vivre à la campagne, on est toujours heureux de voir la mer.

La Douce Gaume  est tellement jolie en automne!

P1010148

P1010146

 

 

Le Beagle adore.....

 

De même qu'il aime regarder la télévisison. Surtout "Monk".....il n'aime pas se casser la tête (le Beagle!!!!)

P1010073

P1010075

 

 

J'oubliais... le 3 novembre, c'était la bénédiction des animaux à Saint Hubert. Nous y avons emmener notre Cybèle afin de lui permettre de recevoir "la petite flamme" qui lui permettrait de devenir très sage... hum.... wait and see comme on dit!

P1010104

 

P1010101

P1010087

P1010095

Il ne lui manque plus qu'une auréole.....

Et sur la terrasse, lorsqu'il fait trop froid, elle met ses petites fesses à l'abri.... 

Quand je vous dis que ça vaut le détour, un beagle!!

Bonne soirée à tout le monde.

 

P1010154

Publicité
Commentaires
R
tout un amour ta chienne...tout un amour...et une bien belle sortie....c genial elle etait avec vous...;)
Répondre
M
Ça avance petit à petit. Sauf que hier j'ai fait une faute alors j'ai du défaire un peu :-(
Répondre
L
super sympha le reportage sur notre cote d opale , endroit ou nous aimons aller respirer l air du large <br /> <br /> cybele a du bien se defouler , rigolo aussi cybele devant la telé et je ne connaissais pas la benediction des animaux ( j en ai entendu vaguement parlé ces temps ci ; <br /> <br /> bonne soiree et gros bisous a vous tous , la couleur du snood du cheri anglais de fifille est tres belle , j adore tu lui diras ou meme elle le lira aussi donc je la salue aussi a bientot LILI
Répondre
F
Bonsoir, bonjour,<br /> <br /> Quelle belle région que la Gaume, je t'envie d'y vivre.<br /> <br /> Et j'aime tellement Cap Blanc Nez et Cap Gris Nez,<br /> <br /> qui comme tu le signales sont très prisés par les Belges puisque c'est assez proche de notre frontière.<br /> <br /> Merci pour ce beau reportage , et combien j'ai sourit en voyant ton beagle regarder la télévision, c'est rare, c'est chouette à voir votre complicité avec elle.<br /> <br /> Ici dans la région Wallonnie picarde,<br /> <br /> dans et devant la petite l'église de Stambruges exactement,<br /> <br /> eu aussi lieu la bénédiction des animaux.<br /> <br /> C'est généralement une grande fête : ânes,chevaux, chiens, chats, etc..Il y a 5 ans, pourtant athée, j'y ai participé avec ma petite chienne métissée Cavalier king Charles et chihuahua .<br /> <br /> afin de découvrir cette tradition chrétienne/<br /> <br /> C'était assez amusant de voir ces animaux se comporter pacifiquement, aussi très intéressant sociologiquement parlant d'observer,<br /> <br /> leur-s maîtress-e-s fier-e-s qui aiment leur animal, ou leurs animaux. <br /> <br /> Nous avions reçu un pain sandwich couque qu'exceptionnellement je lui donnai, qu'elle avalé avec plaisir...ben oui c'était béni!<br /> <br /> Merci pour ton reportage,<br /> <br /> Bonne continuation à votre belle famille et beagle<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
C
C'est génial ça une bénédiction des animaux !! Mais il a l'air tout sage ce toutou là ! Et tout mignon !!! La bénédiction a fonctionné ???
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité